Maïmouna

Candidate soutenue par




Maïmouna est une vendeuse aguerrie. elle est actuellement à la recherche d’un nouvel emploi dans le secteur de la vente.


Après un Baccalauréat STG et un BTS, Maïmouna a travaillé dix ans dans le prêt à porter et la lingerie. Elle a pu monter en compétences dans un métier qui lui plaît. Elle cherche constamment à se perfectionner et à exceller.


Son but ? Continuer d’avancer dans la vente et le retail pour devenir responsable de magasin et pourquoi pas responsable régional !


La vente, c’est un métier qui la sort aussi de sa réalité, de son monde et du monde du handicap. Maïmouna aime le contact humain, se familiariser avec les autres, découvrir qui ils sont, et ce dont ils ont besoin. Elle est consciente qu’il est nécessaire d’avoir un bon esprit d’équipe et d’être adaptable dans un secteur en constant renouvellement.


C’est aussi un métier à son image, franc et direct. On ne peut pas se tromper, si on n’est pas bon, on le sait tout de suite, le client n’achète pas.


Au quotidien, elle a envie de se dépasser, d’aller au-delà de ce qu’elle aurait pensé possible. Et quoi de mieux qu’un métier d’excellence pour ça ?